Problème et panne de direction assistée électrique Fiat grande punto et punto Evo

 

problème et panne de direction assistée électrique Fiat grande punto et punto Evo

Cela fait plusieurs années que nous résolvons des problèmes de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo, ainsi que des dégâts causés sur d’autres modèles de véhicules produits par la marque en fournissant des pièces neuves. N’hésitez surtout pas, notre équipe est habituée à remettre à neuf les pièces suite à des pannes de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo.

Les Fiat Grande punto et punto Evo : De grands moments de gloire

Depuis sa sortie en 2005, la Punto en a ébloui plus d’un grâce à ses belles formes et à sa puissance. Même si ce modèle a connu une ascension fulgurante en quelques années seulement, la marque Fiat a conçu les Grande punto et punto Evo pour apporter encore plus d’innovation. Les ventes se sont alors multipliées à l’échelle européenne puis mondiale. Il arrive cependant que des disfonctionnements de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo surviennent sans que l’on s’y attende.

Pour résoudre vos problèmes de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo

A la différence des anciens modèles, un problème de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo sera plus difficile à résoudre. Les pièces étant plus complexes, vous aurez beaucoup de mal à changer vous-même votre capteur d’angle situé sur la colonne de direction. En effet, le problème provient généralement de cette partie du moteur. Afin d’éviter une éventuelle panne de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo, il est alors conseillé de nous appeler au plus vite au 06 08 55 29 52, ou de nous envoyer un mail. Grâce à leur grand savoir-faire, nos techniciens pourront résoudre rapidement vos disfonctionnements de direction assistée de Fiat Grande punto et punto Evo en proposant les pièces neuves adaptées.

Identifier panne de direction assistée Fiat Punto & Punto Evo

– plus de direction assistée
– direction dure
– bruit et tremblement dans la direction s’accompagnent parfois de coupure de la direction assistée.
– le volant vibre
– la direction se bloque
– voyant volant rouge allumé au tableau de bord

Délais de réparation : 1 semaine
(Temps de transport compris)
300 EUROS (hors frais de livraison)
GARANTIE 1 AN AVEC FACTURE PRO

Professionnel dans les directions assistées toutes marques, nous refaisons a neuf les directions assistées électriques avec un travail sérieux et une connaissance des produits. Toutes les pièces sont testées sur banc d’essai a la réception et après la remise a neuf. N’hésitez pas a me poser vos questions ou a m’appeler pour avoir plus d’info.

Me contacter par tél: 06 08 55 29 52
Me contacter par mail (Attention de bien noter votre adresse mail car dans de nombreux cas je ne peux répondre car l’adresse laissée est erronée.)

Réparation et test direction assistée électrique Fiat Grande Punto et Fiat Punto Evo

Problèmes de direction assistée les plus signalés
Direction assistée dure; direction qui ne fonctionne plus; direction qui se coupe; direction défaillante; voyant allumé; voyant volant rouge; tableau de bord; vibrations; direction bloquée; manque d’assistance; la voiture tire à gauche; la voiture tire à droite; direction qui vibre; direction qui tremble; direction qui se bloque; direction bloquée; direction qui déconne; direction en panne; problème capteur d’angle; problème capteur de couple; tremblement dans la direction; direction lourde; bruit dans la direction; volant tourne tout seul; moteur de direction H.S.; calculateur h.s.;jeu; assistée; panne direction; coupure direction; problème colonne; dysfonctionnement direction; volant qui vibre; volant qui tremble; bruit dans le volant; panne intermittente; blocage direction; dysfonctionnement; virage; rond-point; bosse; trous; direction assistée qui s’arrête de fonctionner…

****** ATTENTION – PROTECTION ET COPYRIGHT ******
Les photos et textes de ce site sont la propriété de DIR.ELEC.
Toutes personnes utilisant ou reprenant des textes ou photos en provenance de ce site sans notre accord seront susceptibles de poursuite suivant: Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial […].

NOTICE DE DEMONTAGE REMONTAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION FIAT GRANDE PUNTO ET PUNTO EVO

capteur d’angle / de couple FIAT GRANDE PUNTO

capteur d’angle / de couple FIAT PUNTO EVO

Appelez nous au 06 08 55 29 52