Votre expert en direction assistée électrique, hydraulique et électronique de Nissan

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique NISSAN

À sa création en 1914, Nissan portait encore le nom de la marque « Dat ». À cette époque, elle se concentra surtout sur la production de camions. Ce n’est qu’à partir de 1934 que des véhicules de luxe comme la limousine 100 sont commercialisés. Ensuite, des modèles à l’allure plus sportive ont vu le jour.

Nissan : Une collaboration qui a porté ses fruits

Pour Nissan, les années 90 marquèrent le début d’une grande crise financière. Malgré la sortie de la Primera, de la Serena et de 4x4 Terrano, la majorité des ventes n’ont été effectuées qu’au Japon. À cause de cala, la marque est obligée de s’associer avec Renault. Cependant, ce partenariat a permis de concevoir des voitures plus modernes qui ont relancé les ventes. En quelques années seulement, le Qashkai, le Nissan Note et une nouvelle version du Nissan Juke sont apparus. En 2011, le Skyline GT-R est même sorti pour le plus grand bonheur des sportifs. Ce partenariat a donc été une opportunité pour Nissan afin de s’affirmer sur le marché international.

Nissan : Pour une bonne direction assistée électrique, hydraulique et électronique

Avez un problème direction assistée Nissan ? Ne vous inquiétez pas, notre équipe vous aidera en cas de panne direction assistée Nissan Juke, ou de pièces défectueuses direction assistée Nissan Note. Grâce à nos larges connaissances sur la marque, vous serez à l’abri des dysfonctionnements direction assistée Nissan si vous venez dans notre boutique.

Contactez-nous alors au 0608552952, ou envoyez-nous simplement un mail. Si vous consultez notre blog, vous pouvez aussi découvrir quelques Forfaits remplacement capteurs d’angle/capteurs de couple.

Appelez nous au 06 08 55 29 52