Votre expert en direction assistée électrique, hydraulique et électronique de Jeep

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique JEEP

Tout avait commencé par un appel à projets lancé par l’armée américaine concernant la construction de véhicules de guerre plus puissants, mais moins lourds. L’heureux gagnant fut le constructeur Willys, connu pour l’efficacité de ses automobiles.

Jeep : Le fruit d’une grande collaboration

Cependant, il a aussi fallu recourir aux services de Ford, car la production que pouvait assurer Willys était encore fort limitée. La Jeep fut alors née, pesant quelques centaines de kilos de plus que prévu, mais plus performante que les voitures exigées dans le cahier de charges. À la suite de cela, plusieurs modèles de Jeep furent commandés par l’arme française. Puis, vers 1966, les premiers véhicules pour civiles virent le jour. La marque devient donc la première référence en matière de 4x4 tout-terrain haut de gamme, grâce principalement à la Jeep Renegade. En 2017, 8000 immatriculations ont même été recensées en France.

Jeep : Pour une bonne direction assistée électrique, hydraulique et électronique

C’est connu, les grosses voitures sont aussi enclin à tomber en panne direction assistée Jeep. Les réparations des pièces défectueuses direction assistée Jeep Renegade doivent donc être confiées à une entreprise spécialiste en résolution de problèmes direction assistée Jeep. Notre équipe de techniciens sera toujours disponible pour effectuer un devis et diagnostiquer les dysfonctionnements direction assistée Jeep. Nous mettons aussi à votre disposition différentes pièces détachées d’origines authentiques.

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez appeler au 0608552952, ou nous envoyer un simple mail. Rendez-vous aussi en boutique pour avoir un aperçu de nos Forfaits remplacement capteurs d’angle/capteurs de couple, ainsi que des autres marques que nous vendons.

Appelez nous au 06 08 55 29 52