Direction assistée électrique, hydraulique et électronique Fiat

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique Fiat

Fiat connaît dans les années 1990 des baisses de vente notables, du fait du désintérêt croissant du grand public pour ses modèles traditionnels, Fiat Panda, et même Fiat Uno, pourtant voiture de l’année en son temps.

En 2003, suite au décès de son dirigeant historique Gianni Agnelli, le grand constructeur italien nomme à sa tête le président de Ferrari qui, grâce à une restructuration de Fiat Auto, retrouve rapidement le top des ventes.

Grande Punto la meilleure de sa catégorie

La Grande Punto en 2005 en est le meilleur symbole, puisqu’elle est rapidement considérée comme la meilleure de sa catégorie, et occupe la première place en Europe tous modèles confondus !

Dans la foulée, la firme italienne sort sa Fiat Bravo, et concilie tradition et modernité avec la Fiat 500 II, version moderne
de sa grande classique la Fiat 500.

Directions assistées électriques, hydrauliques et électroniques Fiat

Professionnel des directions assistées Fiat, et notamment Fiat Punto, Fiat Panda, Fiat Grande Punto & Punto Evo, Fiat Seicento & Fiat 600, Fiat 500, Fiat Scudo, et Fiat Ulysse, je vous propose de refaire à neuf votre direction assistée électrique, avec un travail sérieux et une excellente connaissance des produits. Toutes nos pièces sont testées sur banc d’essai à la réception et après remise à neuf. N’hésitez pas à me poser vos questions :

Par tél. : 06 08 55 29 52
Par mail (Merci de noter précisément votre adresse mail afin que
je puisse vous répondre.)

Et rendez-vous sur la Boutique et notre Blog pour davantage d’informations sur nos Forfaits remplacement capteurs d’angle/ capteurs de couple, et nos directions assistées toutes marques.