Direction assistée électrique, hydraulique et électronique BMW

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique BMW

Installée en 1994 aux États-Unis, BMW devient la première entreprise automobile européenne à produire des modèles sur le sol américain.
Implantée sur l’ensemble des marchés automobiles, BMW décline aujourd’hui ses modèles compacts, luxueux et bien sûr ses voitures sportives.

En acquérant en 1998 la prestigieuse marque britannique Rolls-Royce, le géant allemand frappe un grand coup et produit cinq ans plus tard son premier modèle, la Rolls-Royce Phantom.

La BMW Série 3, voiture la plus vendue au monde

BMW commercialise ensuite la Série 3, voiture la plus vendue au monde dans sa catégorie, puis signe l’année suivante avec Peugeot et Citroën un accord pour la construction des moteurs Mini de BMW et de modèles PSA. L’entreprise compte aujourd’hui de nombreux sites de production sur quatre continents, et semble prête à affronter tous les défis présents et à venir.

Directions assistées électriques, hydrauliques et électroniques BMW

Professionnel des directions assistées BMW, et notamment BMW Mini,
je vous propose de refaire à neuf votre direction assistée électrique, avec un travail sérieux et une excellente connaissance des produits. Toutes nos pièces sont testées sur banc d’essai à la réception et après remise à neuf. N’hésitez pas à me poser vos questions :

Par tél. : 06 08 55 29 52
Par mail (Merci de noter précisément votre adresse mail afin que je puisse vous répondre.)

Et rendez-vous sur la Boutique et notre Blog pour davantage d’informations sur nos Forfaits remplacement capteurs d’angle/ capteurs de couple, et nos directions assistées toutes marques.