Besoin d’une solution pour la direction assistée de votre BMW série 3 E90 ?

Les voitures produites par BMW sont dotées d’une puissance très remarquable. C’est tout à fait compréhensible si cette marque participe très souvent à des grandes courses. BMW a lancé sa E90 de la série 3 en 2005. Avec son air sportif, la E90 possède une finition singulière et très charmante. Conduire ce petit bijou est très confortable, car sa direction est assistée. Mais lorsque l’assistance n’est pas fonctionnelle, c’est la galère pour le conducteur.

Prenez soin de la direction assistée de votre BMW E90

Comme la plupart des berlines familiales de BMW, le modèle E90 présente souvent un souci de direction assistée. Ce type de problème relève généralement d’un manque d’entretien. Quelques fois, il manque de l’huile dans le bocal, ce qui empêche la pompe hydraulique de créer la pression nécessaire.

Direction Assistée peut vous procurer des pièces détachées neuves pour remplacer les pièces usées de votre direction assistée électrique sur une série 3 E90. Nous proposons par exemple la rénovation de la colonne de direction et l’échange standard conforme à l’original.

Faites confiance à un professionnel

Direction Assistée entreprend uniquement le traitement des directions assistées type hydraulique et électrique et ce, depuis des années. Nous avons une grande expérience avec le constructeur BMW, donc, vous n’avez rien à craindre. De plus, toutes nos pièces ont été testé sur le banc d’essai avant et après la remise à neuf.

Contactez-nous au 06 08 55 29 52 pour tout besoin. Nos clients peuvent aussi nous envoyer un mail notamment pour les demandes de devis.

 

Appelez nous au 06 08 55 29 52