Direction assistée électrique, hydraulique et électronique Alfa Roméo

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique Alfa Roméo

Depuis quelques années, les dirigeants et les ingénieurs d’Alfa Romeo ont fait le pari de retrouver un équilibre, un peu perdu ces dernières années, entre confort et sportivité. La firme Italienne retrouve ainsi une identité et une personnalité, à l’origine de la réussite de la marque depuis une cinquantaine d’années.

Avec l’Alfa 159, modèle familial, et l’Alfa 147, voiture de l’année 2002, le constructeur milanais retrouvait ainsi les ingrédients traditionnels lui permettant de renouer avec son succès d’antan.

Alfa Romeo Mito : un succès mérité

Quelques années plus tard, c’est au tour de l’Alfa Romeo MiTo de perpétuer le succès de la marque, avec ses jolies courbes et une allure sportive caractéristique de ses devancières.

Enfin, Alfa Romeo donnera naissance à la Giulietta, une compacte digne de fêter son centenaire… et de préparer le prochain.

Direction assistée électrique, hydraulique et électronique Alfa Romeo

Professionnel des directions assistées Alfa Romeo, et notamment Alfa Romeo Mito, je vous propose de refaire à neuf votre direction assistée électrique, avec un travail sérieux et une excellente connaissance des produits. Toutes nos pièces sont testées sur banc d’essai à la réception et après remise à neuf. N’hésitez pas à me poser vos questions :

Par tél. : 06 08 55 29 52
Par mail (Merci de noter précisément votre adresse mail afin que
je puisse vous répondre.)

Et rendez-vous sur la Boutique et notre Blog pour davantage d’informations sur nos Forfaits remplacement capteurs d’angle/ capteurs de couple, et nos directions assistées toutes marques.